Pas de bons de sortie encore...

— 

«C'est une bonne nouvelle qu'on puisse recruter, mais on ne va pas faire de folies, on n'a pas les moyens », a tout de suite réagi l'entraîneur Michel Der Zakarian. Coup d'œil sur les priorités en matière de recrutement.

Trois ou quatre renforts. Le FCN va se remettre en quête de joueurs libres ou susceptibles d'être prêtés. « Un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant », précise Franck Kita, le directeur général délégué. Caractéristique recherchée : une expérience de l'élite. Le défenseur central ne sera pas Damien Perquis, à entendre les caciques nantais, car il est gravement touché à cheville. «Je ne vais pas prendre le risque de prendre un joueur blessé», abrège Der Zakarian. Le FCN cherchera davantage à renforcer son effectif qu'à l'étoffer.

Aucun bon de sortie pour l'heure. « Jusqu'à fin juin, il n'y aura aucun bon de sortie, explique Franck Kita. Imaginez si le 30 juin, on ne peut plus recruter…» Après cette date et si l'effet suspensif se poursuit, des portes s'ouvriront pour certains joueurs. On pense notamment à Dordjevic.