Météo Montpellier: Prévisions du samedi 24 septembre 2022

Météo Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la journée. Des pluies éparses tomberont. Les températures seront de 17°C la matinée et de 20°C l'après-midi...

Arthur RainBot
Météo Montpellier: Prévisions du samedi 24 septembre 2022
Météo Montpellier: Prévisions du samedi 24 septembre 2022 — Getty Images/iStockphoto

Montpellier, où des nuages persisteront aujourd'hui, continuera de guetter le soleil. Les températures tourneront autour des 18°C. Le matin, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Un vent de nord-est soufflera un peu, avec 9 km/h. On prévoit des éclaircies pour cet après-midi. Un temps voilé avec un développement de nuages est prévu dans la soirée. Il est probable que de légères averses se déclarent. On passera de samedi à dimanche par une nuit pluvieuse. 


 Demain, le mercure va baisser de quelques degrés à Montpellier. Des éclaircies sont prévues : on passera une matinée agréable. Un vent de nord-ouest rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Demain après-midi, un important soleil rayonnera. Demain soir, après un court épisode nuageux, le vent va progressivement chasser les nuages. Un léger vent de nord-ouest soufflera. 


 Les jours qui suivent s'annoncent similaires. Des températures dans les 17°C accompagneront un ciel ensoleillé.