Météo Montpellier: Prévisions du mardi 17 septembre 2019

Météo Aujourd'hui, le vent va peu à peu éloigner les nuages. Les températures seront de 24°C la matinée et de 29°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Montpellier: Prévisions du mardi 17 septembre 2019
Météo Montpellier: Prévisions du mardi 17 septembre 2019 — Getty Images/iStockphoto

À Montpellier, petits et grands pourront apprécier leur journée sous un ciel un peu nuageux. Le matin, le mercure affichera 24°C en moyenne. Un léger vent de nord-est sera ressenti par les habitants. L'après-midi, c'est une hausse de plusieurs degrés que vont enregistrer les températures. Les valeurs s'échelonneront de 27 à 29°C. Un vent de sud-ouest rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Le temps devrait s'améliorer pendant la soirée. On anticipe des températures aux alentours de 26°C. Durant la nuit de mardi à mercredi, le ciel sera clair.

Demain, des éclaircies sont attendues à Montpellier : on passera une matinée agréable. Il va faire 23°C en moyenne. Une petite brise de nord-est soufflera. C'est à un ciel couvert de nuages qu'il faudra s'attendre demain après-midi. Les habitants devront se mettre à l'abri des orages qui auront lieu. Les températures afficheront entre 23°C et 25°C. Un vent de sud-ouest soufflera légèrement. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Il n'est pas impossible qu'il y ait des averses. Les valeurs tourneront autour des 22°C. Un vent de sud-est soufflera légèrement, avec 5 km/h.

Les jours se suivent et ne changent pas. Comptez sur 23°C en moyenne qui accompagneront des journées ensoleillées.

Même si l'on peut apprécier la chaleur, il ne faut cependant pas négliger de s'en protéger et surtout rester vigilant vis-à-vis des personnes les plus fragiles. Une bonne hydratation et de l'écran solaire sont nécessaires face au soleil.