Montpellier: Une maman lance un appel après le vol d’une voiture adaptée au handicap de sa fille

APPEL A L'AIDE La voiture a été dérobée à Lavérune, dans la nuit de vendredi à samedi...

N.B.

— 

La voiture volée permettait à la maman de Juliette de transporter sa fille de 5 ans et demi. / Crédit : E. Treig.
La voiture volée permettait à la maman de Juliette de transporter sa fille de 5 ans et demi. / Crédit : E. Treig. — D.R.

Les proches de Juliette, une petite fille handicapée,​ lancent un appel : le véhicule adapté à son handicap, une Renault Kangoo, ainsi que sa poussette, ont été volés dans la nuit de vendredi à samedi, à Lavérune, près de Montpellier, rapporte France 3 Occitanie.

Une situation « catastrophique », indique sa famille. Sans cette voiture, la fillette de 5 ans et demi reste bloquée au domicile de sa maman. « On se bat pour notre enfant et il y a quelqu’un qui vient nous enlever ça, gratuitement, sans un état de conscience. Ma fille en a besoin ! Je pense que la vie ne l’a pas épargnée. Rendez-lui son véhicule adapté et sa poussette, qu’elle puisse vivre dignement ! », lance sa mère.

En vacances au mois d’août

Le véhicule aménagé, financé grâce au soutien d’une association, était garé devant le domicile de la maman de Juliette et son beau-père. Une plainte a été déposée.

La mère de Juliette espère récupérer la voiture et la poussette au plus vite, afin de pouvoir, comme prévu, emmener sa fille en vacances, au mois d’août.