Montpellier: Votez pour votre candidate à Miss Montpellier

CONCOURS DE BEAUTE L’élection de Miss Montpellier, c’est ce samedi (17h) au Polygone. Elles sont dix candidates prêtes à succéder à Coline Vayssière, miss Montpellier 2017…

Jerome Diesnis

— 

Coline est la nouvelle Miss Montpellier.	Lancer le diaporama
Coline est la nouvelle Miss Montpellier. — Philippe Holderied - Photographe Montpellier

L’élection de miss Montpellier se déroule ce samedi (17h) au Polygone de Montpellier. Dix candidates sont en lice pour succéder à Coline Vayssière, miss Montpellier 2017 et à Aurore Kichenin, Miss Montpellier 2016, première dauphine de Miss France 2017 et troisième dauphine de Miss monde 2018.

Aurore Kichenin, lors de Miss France, à Montpellier.
Aurore Kichenin, lors de Miss France, à Montpellier. - Damourette / Sipa

L’élection se déroulera en présence de la Nordiste Maëva Coucke, Miss France 2018. Les dix candidates défileront en tenue balnéaire et en prêt-à-porter. Elles sont âgées de 18 à 23 ans et, pour la majorité d’entre elles, étudiantes. 20 Minutes vous propose de choisir votre candidate favorite. C’est un jury qui déterminera le nom de la future Miss Montpellier.

Coline est la nouvelle Miss Montpellier.
Coline est la nouvelle Miss Montpellier. - Philippe Holderied - Photographe Montpellier

Election de Miss Languedoc-Roussillon le 4 août à Marseillan

La future Miss Montpellier participera ensuite aux demi-fnales de l’élection de Miss Languedoc-Roussillon, le 30 juillet au Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. L’élection de miss Languedoc-Roussillon 2018 aura lieu à Marseillan, dans l’Hérault.