Montpellier : En sortant de discothèque, il abandonne sa compagne sur un rond-point et poursuit l'automobiliste qui la recueille

FAITS DIVERS L'homme a été interpellé un peu plus tard par les gendarmes...

N.B.

— 

Illustration. Gendarmes la nuit.
Illustration. Gendarmes la nuit. — F. Scheiber / 20 Minutes

Un homme de 32 ans a été interpellé à Montpellier (Hérault), dans la nuit de samedi à dimanche. Il devra répondre en octobre prochain de conduite en état d’ivresse, de violences avec arme et de violences sur sa concubine, rapporte Midi Libre.

Cette nuit-là, le trentenaire se dispute violemment avec sa compagne, à bord de leur voiture, tandis qu’ils sortent d’une discothèque de la périphérie de Montpellier.

Il brise la vitre arrière avec une matraque

Le jeune homme finit par abandonner sa petite amie au bord de la route, dans un rond-point. Elle sera finalement recueillie par une automobiliste. Ce qui n’a pas vraiment été du goût de son compagnon : le suspect a alors engagé une course-poursuite avec la voiture, l’obligeant à s’arrêter. Armé d’une matraque, il brisera la vitre arrière.

La généreuse automobiliste démarre alors en trombe, et déposera la victime à la gendarmerie. L’homme sera interpellé un peu plus tard par les gendarmes.