Montpellier: Il exhibe son sexe dans le cabinet... d'une nutritionniste

FAITS DIVERS L’exhibitionniste présumé a été interpellé quelques minutes plus tard par les policiers…

N.B.

— 

La police a interpellé cinq hommes armés de répliques de fusil d'assaut dans le 12e arrondissement de Paris (Illustration).
La police a interpellé cinq hommes armés de répliques de fusil d'assaut dans le 12e arrondissement de Paris (Illustration). — M.Libert/20 Minutes

Un homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été interpellé par les policiers il y a quelques jours à Montpellier(Hérault) : le plus tranquillement du monde, il s’était déshabillé (entièrement) dans le cabinet… d’une nutritionniste, rapporte France Bleu Hérault.

L’histoire débute alors que ce drôle de patient débarque chez ce médecin de la capitale héraultaise pour consulter. A son arrivée, il enlève tous ses vêtements, sans raison, ne prêtant aucune attention aux demandes de la nutritionniste qui tente, en vain, de lui expliquer que ce n’est absolument pas nécessaire…

Une photographie sur son téléphone

Totalement nu dans le cabinet… il exhibe alors son sexe, en expliquant, raconte le site de la station héraultaise, qu’il souffre de boutons, et que cela le démange.

L’homme, présenté comme un « exhibitionniste » présumé, poursuit malgré tout la description de ses maux, et montre alors à la nutritionniste une photographie de son sexe en érection sur son téléphone portable, avant de prendre la fuite…

Prévenus par le médecin, les policiers mettront la main sur l’homme quelques minutes plus tard dans les rues de la ville.