Hérault: Surpris en train de se masturber sur une plage de Palavas-les-Flots

FAITS DIVERS L’homme, qui se caressait devant une jeune femme, a écopé de 12 mois de prison ferme, avec 30 mois de mise à l’épreuve…

N.B.

— 

La plage, à Palavas, près de Montpellier.
La plage, à Palavas, près de Montpellier. — N. Bonzom / Maxele Presse

Un exhibitionniste a été interpellé, il y a quelques jours, sur une plage de Palavas-les-Flots, dans l’Hérault, viennent d’indiquer les services de gendarmerie du département.

Aux alentours de 13 h, une jeune femme allongée sur le sable constate qu’un homme est en train de se masturber devant elle. Surpris, il prend la fuite, poursuivi par le petit ami de la victime. Ce dernier parviendra tout de même à le prendre en photo.

Interdiction de fréquenter les plages de l’Hérault

C’est ce cliché qui permettra aux gendarmes de la station balnéaire d’identifier le mis en cause et de l’interpeller. Présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Montpellier, l’individu a écopé de 12 mois de prison ferme, avec 30 mois de mise à l’épreuve, note la gendarmerie du département de l’Hérault.

L’homme devra également verser la somme de 500 euros de dommages et intérêts à la victime. Et désormais, il a l’interdiction de fréquenter les plages de l’Hérault.