Hérault: Et le «Plus belle la vie» de TF1 tourné à Sète va s’appeler…

TELEVISION La série, produite par Tel France, devrait être tournée à partir du 15 mai prochain...

Nicolas Bonzom

— 

Sète (illustration).
Sète (illustration). — N. Bonzom / Maxele Presse

Depuis l’annonce du projet, le mystère le plus complet entoure le « Plus belle la vie » de TF1. Une seule certitude avait filtré jusqu’alors : la série, produite par Tel France, qui produit déjà le feuilleton quotidien de France 3, sera tournée à Sète, dans les anciens chais Skalli, une friche industrielle qui a abrité une usine d’embouteillage.

>> A lire aussi : La saga de l’été de TF1 sera tournée au printemps à Sète

Depuis, les informations tombent au compte-gouttes. Vendredi, « Touche pas à mon poste « annonçait que la comédienne Charlotte Valandrey serait pressentie pour incarner l’un des personnages du programme. Une information qui n’a pour l’instant rien d’officiel.

Diffusée du lundi au vendredi

Ce mardi, c’est Midi Libre qui lève un peu plus le voile : la série s’appellera Demain nous appartient. « Un feuilleton quotidien qui a pour objectif de divertir mais aussi donner les clés du faire-ensemble, une vision positive et dynamique du monde », annonce au quotidien régional Guillaume De Menthon, président de Tel France.

La série, qui sera diffusée chaque soir du lundi au vendredi, sera tournée à partir du 15 mai dans les studios installés à Sète, mais aussi en plein air, dans le bassin de Thau et les communes des alentours. La date de début de la diffusion n’est pas connue.