Pyrénées-Orientales: Qui a vu Téban, 12 ans, disparu après le carnaval de Céret dimanche?

AVIS DE RECHERCE L'adolescent n'a plus donné signe de vie depuis plus de deux jours. Un appel à témoins a été lancé...

N.B.

— 

Un avis de recherche a été lancé pour tenter de retrouver l'adolescent.
Un avis de recherche a été lancé pour tenter de retrouver l'adolescent. — Gendarmerie

La gendarmerie de Céret, dans les Pyrénées-Orientales, a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Téban, un adolescent âgé de 12 ans. Le jeune homme a disparu et n’a plus donné signe de vie à ses proches depuis dimanche dernier.

La dernière fois qu’il a été vu, c’était au carnaval de Céret, une commune de quelque 7.600 habitants situé à quelques kilomètres de la frontière espagnole, dans le Vallespir.

Il n’a pas rejoint son domicile

Téban n’a pas rejoint son domicile comme prévu après le carnaval. Un avis de recherche a été publié ces dernières heures : l’adolescent mesure 1m68 et pèse 64 kg, ses cheveux sont bruns et bouclés. Au moment de sa disparition, il était vêtu le jour d’une veste noire à capuche, d’un tee-shirt gris, d’un jogging gris et de baskets grises.

Si vous avez aperçu Téban ou que vous avez des informations susceptibles d’aider les gendarmes dans leur recherche, vous pouvez contacter le 04 68 68 48 10. Ce mardi après-midi, les services de gendarmerie signifiaient à 20 Minutes que le jeune homme n’avait toujours pas été retrouvé, malgré les recherches qui ont été entreprises.