Hérault: Une mamie frappe et blesse un homme avec sa canne pendant un loto

FAITS DIVERS La victime a carrément eu le biceps sectionné... 

C.C

— 

Des cartons de loto. Illustration.
Des cartons de loto. Illustration. — Gerard Julien - AFP

Il ne faut pas embêter mamie pendant ses parties de loto à Montagnac, dans l’Hérault. Un homme d’une cinquantaine d’années en a fait l’amère expérience le week-end dernier. Cette mamie l’a tout simplement frappé avec sa canne, révèle Midi Libre.

>> A lire aussi : VIDEO. Une mamie fait un paquito et du hip-hop dans un train

Ce jour-là, cette personne âgée fait une entrée fracassante pour le loto hebdomadaire du village. A peine arrivée, elle tape sur la table avec sa canne. Une femme alors de lui dire de se calmer pour ne blesser personne. Mais mamie n’en fait qu’à sa tête et donne une claque à cette trentenaire qui tente de la désarmer.

Elle terroriserait le village depuis des années 

Le mari de cette dernière arrive pour s’interposer et gifle la mamie dans le chahut. Alors qu’il saisit la manche de cette personne âgée pour lui faire lâcher sa canne, il se prend un coup sur le bras. Résultat : biceps sectionné pour cet homme.

>> A lire aussi : Montpellier : A 58 ans, elle poursuit son voleur à vélo et le neutralise

Apparemment, cette mamie serait connue comme le loup blanc dans le village. Alors que celui-ci est coupé en deux, certains affirment qu’elle terrorise les habitants depuis plus de 50 ans. Peut-être qu’un panneau « personne âgée dangereuse » serait le bienvenu à l’entrée de la commune…