Perpignan: Maxent, 23 ans, a disparu depuis une semaine

AVIS DE RECHERCHE Le jeune homme n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 3 octobre. Il avait rendez-vous avec des amis, et devait prendre le train pour Elne...

Nicolas Bonzom

— 

Maxent est porté disparu.
Maxent est porté disparu. — D.R.

Maxent, 23 ans, n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 3 octobre dernier, en début d’après-midi.

Ce jeune homme, qui aurait été rejeté par sa famille en raison de son homosexualité, rapporte Têtu, a été vu pour la dernière fois sur la Place du tribunal, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Depuis deux ans, il avait été accueilli par une famille adoptive.

Il devait prendre le train pour Elne

Maxent, également connu sous le pseudonyme de « Baptiste Garcia », avait rendez-vous avec des amis au moment de sa disparition, puis devait ensuite prendre un train pour Elne, où il devait commencer un nouveau travail.

Le jeune homme avait signé un CDI dans un restaurant situé dans cette commune, à une dizaine de kilomètres de la capitale de la Catalogne du Nord. Son employeur, lui non plus, n’a aucune nouvelle de son nouveau salarié.

Le 3 octobre, Maxent était vêtu d’un jean, d’un pull gris, de baskets noires et transportait un sac à dos bleu foncé. Un avis de recherche a été lancé. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter l’hôtel de police de Perpignan au 04.68.35.70.00.