Montpellier: Une femme lacérée et défigurée après une dispute conjugale

FAITS DIVERS Une femme souffre de profondes blessures au visage et aux bras. Son mari, retrouvé ivre à proximité, est soupçonné d’être l’auteur de ce déchaînement de violence…

Jerome Diesnis

— 

Sapeurs pompiers - Illustration
Sapeurs pompiers - Illustration — GILE MICHEL/SIPA

Une femme âgée de 44 ans a été grièvement blessée, ce mercredi matin aux alentours de 6h30, dans le quartier de la Chamberte, route de Lavérune à Montpellier.

La police appelée sur les lieux au domicile de la victime a interpellé un homme de 62 ans à proximité. Il s’agit de son mari. Il est soupçonné d’avoir porté plusieurs coups avec une arme contondante, qui n’a pas été retrouvée. Le motif de cette agression est encore inconnu.

2,1 grammes d’alcool dans le sang

Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, mais elle est grièvement blessée et a été emmenée en urgence au CHRU de Montpellier. Elle souffre de profondes blessures au visage et aux bras. Elle aurait tenté de se protéger de la violence de son agresseur.

L’homme présente un taux d’alcoolémie de 2,1 grammes d’alcool dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement. Il sera interrogé une fois les effets de l’alcool dissipés.