Hérault: Un homme agresse une femme enceinte à un arrêt de tramway

faits divers Un trentenaire, manifestement ivre, a fracassé une bouteille de verre sur la tête de la jeune femme, en présence de son compagnon….

C.D.

— 

Franck LODI/SIPA

La scène s’est déroulée mardi vers 20h50, près du centre commercial Grand Sud à Lattes (Hérault). Un jeune couple se tient à l’arrêt de tramway Boirargues (ligne 3), lorsqu’il est abordé par un homme de 35 ans apparemment ivre, rapporte Midi-Libre. Sans raison aucune, ce dernier s’est mis à se moquer des jeunes gens, poursuit le quotidien régional. La femme du couple, enceinte, lui aurait alors demandé de les laisser tranquilles, provoquant une violente réaction de sa part. Selon Midi Libre, l’homme a en effet fracassé une bouteille en verre sur la tête de la jeune femme.

Son compagnon reste sans réaction

« Une violente agression qui n’a entraîné aucune réaction de la part de son compagnon », commente Midi-Libre. Un témoin de la scène est finalement intervenu, provoquant une « échauffourée ».

Difficilement maîtrisé, l’auteur présumé des faits a été ensuite retenu sur place jusqu’à l’arrivée de la police, alertée entre-temps. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce vendredi.