VIDÉO. Montpellier : Rémi Gaillard sème une grosse pagaille au zoo de Lunaret

YOUTUBE Le Montpelliérain, défenseur de la cause animale, a publié mercredi une vidéo sur son Facebook dans laquelle il sème la zizanie dans le parc, avec quelques complices déguisés en grosses peluches…

Nicolas Bonzom

— 

Rémi Gaillard au zoo de Lunaret.
Rémi Gaillard au zoo de Lunaret. — Rémi Gaillard / Youtube

Voilà plusieurs années que Rémi Gaillard se pose en redoutable défenseur de la cause animale. Après avoir enfermé les humains dans des cages à la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), c’est au zoo de Lunaret, à Montpellier que l’homme aux quelque 5,4 millions d’abonnés que le trublion héraultais s’est attaqué…

Habillé en Tarzan, il a escaladé les infrastructures d’une cage, avant d’être récupéré par des agents de sécurité… La vidéo, tournée et publiée en 2009, a été quelque peu remontée et republiée ce mercredi sur le Facebook du Montpelliérain. Elle a déjà été vue près de 2,9 millions de fois.

>> A lire aussi : Grimé en aveugle, Rémi Gaillard sème la zizanie sur la route

Accompagné d’une bonne dizaine de complices déguisés en grosses peluches, Rémi Gaillard est allé mettre la pagaille dans le parc montpelliérain, qui abrite quelque 141 espèces… « Choses que je déteste : 1) Les gens qui vont au zoo. 2) Les gens », s’est fendu le Montpelliérain sur Facebook. Il y a quelques mois, il avait déjà fustigé Marineland.