Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
WEBVIDEO. Grimé en aveugle, Rémi Gaillard sème la zizanie sur la route

VIDEO. Montpellier: Grimé en aveugle, Rémi Gaillard sème la zizanie sur la route

WEB
Dans sa dernière vidéo, l'humoriste montpelliérain s'est mis dans la peau d'un non-voyant pour piéger les automobilistes et les passants...
Rémi Gaillard, dans sa dernière vidéo.
Rémi Gaillard, dans sa dernière vidéo. - Rémi Gaillard
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Rémi Gaillard a encore frappé. Dans sa dernière vidéo, intitulée « Blind man prank » (la farce de l’aveugle), le Montpelliérain aux 5,4 millions d’abonnés s’est grimé en personne non-voyante, canne blanche à la main, et a piégé passants et automobilistes, sur les routes du Crès (Hérault) ou de Montpellier, narguant même la police au passage…

Si cette vidéo n’est qu’une « farce », en janvier, l’Héraultais s’était posé en défenseur des animaux. Dans un petit film tourné au refuge de la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), il renversait la réalité : les humains se retrouvaient derrière les barreaux, et les animaux en liberté. Une cause qui lui tient à cœur : il avait déjà dénoncé, en juin dernier, les traitements infligés aux animaux dans les parcs animaliers.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sujets liés