Montpellier: Un suspect de viols arrêté à son retour du Maroc
FAITS DIVERS Accusé de sept viols ou tentatives commis l’été dernier dans le centre-ville, un jeune homme de 23 ans a été arrêté, mercredi, alors qu’il revenait du Maroc…
Les agressions avaient lieu la nuit, dans les rues du centre-ville de Montpellier. Un suspect âgé de 23 ans a été interpellé, mercredi, à son retour du Maroc. Il a été mis en examen vendredi, selon Midi Libre. Il est accusé d’avoir commis des viols et tentatives, de même que des agressions sexuelles et tentatives, l’été dernier, entre le 2 août et le 12 septembre, à l’encontre de sept jeunes femmes.
La photo tirée d’une caméra de vidéosurveillance
L’enquête de police, menée par la brigade des mœurs de la sûreté départementale, s’est orientée sur un enregistrement de caméra de vidéosurveillance. Une photo tirée de la bande d'images a permis de remonter jusqu’au frère du mis en cause. Ce dernier avait été signalé pour avoir importuné des jeunes femmes en discothèque.
Les policiers ont alors pu cerner le suspect, mais ce dernier était, entre-temps, parti au Maroc. C’est lors de son retour, mercredi, qu’il a été arrêté et placé en garde à vue. Lors de son audition, le jeune homme aurait reconnu une partie des faits, tout en précisant avoir agi sous l’empire de l’alcool.