Montpellier: En Coupe de France, c'est jouable pour Béziers

FOOTBALL Les Biterrois recevront Fréjus-Saint-Raphaël au huitième tour. Frontignan et Nîmes disputeront leur match en retard du septième tour samedi...

Jerome Diesnis

— 

Photo d'un tirage au sort (illustration)
Photo d'un tirage au sort (illustration) — FABRICE COFFRINI / AFP

Béziers sera opposé à Fréjus-Saint-Raphaël au huitième tour de la Coupe de France. Une opposition entre formations de National pour les tombeurs de Sète au tour précédent, qui auront l’avantage du terrain les 5 et 6 décembre.

Effectué à huis-clos au siège de la FFF suite aux attentats à Paris, ce tirage au sort concernait une autre équipe du Languedoc-Roussillon. Il s’agira soit des amateurs de Frontignan (DH), soit des professionnels de Nîmes (L2).

Repoussée une première fois faute de forces de l'ordre en nombre suffisant

Le match entre Héraultais et Gardois n’avait pu avoir lieu dimanche. Les forces de l’ordre pressenties pour ce match avaient été redéployées suite aux attentats à paris. Or, la rencontre était classée à risques, par peur de rixe entre Ultras de Nîmes et de Montpellier. Ce match aura finalement lieu ce samedi à 14h. Le vainqueur sera ensuite opposé à Moulins (CFA).

Pour sa part, Montpellier entrera en lice avec les autres équipes de L1 en 32e de finale, en janvier, juste après les fêtes.