Ligue 1: Le MHSC lance une «opération tribunes pleines» pour remplir la Mosson

FOOTBALL Des prix réduits et des cadeaux seront proposés aux supporters pour les prochains matchs, histoire de garnir les tribunes du stade montpelliérain...

Jerome Diesnis

— 

Des supporters montpelliérains.
Des supporters montpelliérains. — N. Bonzom / Maxele Presse

Le moment s’y prêtait parfaitement : alors que Montpellier rame pour s’extraire de la zone de relégation après un début catastrophique (4 points sur 27), comme pour remplir son stade (14.047, un chiffre gonflé par la venue du PSG), le club a lancé une série d’opérations pour la série de cinq matchs à la Mosson, capitaux pour le maintien.

« Besoin de soutien »

Son nom de code : « opération tribunes pleines ». « On voulait toucher le plus large public, note Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC. Les affiches à cette période de l’année ne sont pas exceptionnelles, donc c’était un bon moment pour faire plaisir à nos abonnés, mais aussi pour faire venir du monde au stade ».

Les cinq prochains matchs sont donc l’occasion de se rendre au stade pour un minimum de frais. Face à Bastia (24 octobre), les premiers prix sont à 3 euros. Contre Nantes (7 novembre), les écoles de football de la région et les clubs partenaires de la fondation du MHSC seront invités. Pour Reims (21 novembre), une place sera offerte à chaque abonné. Enfin, les deux derniers matchs de l’année à domicile, Ajaccio et Guingamp, sont à 10 euros le pack de deux matchs. « On a besoin de tous les soutiens en cette période difficile », conclut Laurent Nicollin.