Perpignan: Disparition inquiétante d'un père de famille de 44 ans

APPEL A TEMOINS La police de Perpignan a émis un avis de recherche, l'homme n'ayant plus donné de ses nouvelles depuis six jours...

B.C.

— 

Ricardo Arevalo n'a plus donné de ses nouvelles depuis
Ricardo Arevalo n'a plus donné de ses nouvelles depuis — DR

Mercredi dernier, Ricardo Arevalo quittait vers 17 heures son domicile de Perpignan vêtu d’une chemise blanche en lin, d’un pantalon gris en lin et de chaussures marron. Depuis, ce père de famille de 44 ans n’a plus donné de ses nouvelles à ses proches.

Pas de retrait sur sa CB

Une disparition jugée assez inquiétante par les services de police pour qu’ils émettent un avis de recherche. Ces derniers n’ont en effet enregistré aucun mouvement sur son compte bancaire, ni appel depuis son téléphone portable.

Selon la sûreté départementale, cet homme pourrait circuler à bord d’une Ford Ka blanche. Il mesure 1,85 m et est plutôt de forte corpulence. Il a les cheveux bruns et courts, les yeux marron et a un grain de beauté sur la lèvre supérieure.

Les personnes ayant aperçu ce père de famille ou ayant des informations peuvent contacter le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 60 ou au 04 68 35 70 00, ou encore composer le 17.