Afghanistan: L'avion du chef d'état-major américain touché par une roquette

© 2012 AFP

— 

L'avion du numéro un de l'armée américaine a été touché au sol par un tir de roquette dans la nuit de lundi à mardi sur la base américaine de Bagram en Afghanistan, une attaque qui a fait deux blessés parmi les soldats américains, selon l'armée américaine.
L'avion du numéro un de l'armée américaine a été touché au sol par un tir de roquette dans la nuit de lundi à mardi sur la base américaine de Bagram en Afghanistan, une attaque qui a fait deux blessés parmi les soldats américains, selon l'armée américaine. — Massoud Hossaini afp.com

L'avion du chef d'état-major de l'armée américaine a été touché par un tir de roquette ce mardi matin sur la base américaine de Bagram en Afghanistan, une attaque qui a fait deux blessés parmi les soldats américains, a-t-on appris de source militaire.

Les dommages causés à l'appareil, qui était au sol, ont conduit le général Martin Dempsey, chef d'état-major des armées américaines, à utiliser un autre appareil pour quitter l'Afghanistan à la mi-journée, après une visite de deux jours dans ce pays, a déclaré à l'AFP le colonel Dave Lapan, son porte-parole.