Russie: 78 morts dans des inondations dans le sud, selon un nouveau bilan

© 2012 AFP

— 

De fortes crues dues à des pluies torrentielles dans la région de Krasnodarsky Krai, dans le sud de la Russie, ont fait 78 morts selon un nouveau bilan et touché plus de 13.000 personnes ces deux derniers jours, ont annoncé samedi les autorités russes.
De fortes crues dues à des pluies torrentielles dans la région de Krasnodarsky Krai, dans le sud de la Russie, ont fait 78 morts selon un nouveau bilan et touché plus de 13.000 personnes ces deux derniers jours, ont annoncé samedi les autorités russes. — Kazbek Basaev afp.com

De fortes crues dues à des pluies torrentielles dans la région de Krasnodarsky Krai, dans le sud de la Russie, ont fait 78 morts selon un nouveau bilan et touché plus de 13.000 personnes ces deux derniers jours, ont annoncé ce samedi les autorités russes.

Elles ont découvert 67 corps, dont celui d'un enfant de 10 ans, dans le district de Krymsk, alors que neuf autres personnes ont trouvé la mort à Gelendzhik, une station balnéaire de la Mer Noire, et deux autres dans le port de Novorossiisk, a indiqué à l'AFP Igor Zhelyabin, porte-parole de la police régionale. Le précédent bilan était de 67 morts.