Indonésie: Perpétuité requise pour Umar Patek, l'artificier présumé des attentats de Bali

avec AFP
— 
L'accusation a requis lundi la prison à perpétuité pour l'Indonésien Umar Patek, artificier présumé des attentats de Bali en 2002 qui avait été arrêté dans la ville pakistanaise où Ben Laden le fondateur d'Al-Qaïda a été tué par l'armée américaine, quatre mois plus tard.
L'accusation a requis lundi la prison à perpétuité pour l'Indonésien Umar Patek, artificier présumé des attentats de Bali en 2002 qui avait été arrêté dans la ville pakistanaise où Ben Laden le fondateur d'Al-Qaïda a été tué par l'armée américaine, quatre mois plus tard. — Adek Berry afp.com

L'accusation a requis ce lundi la prison à perpétuité pour l'Indonésien Umar Patek, artificier présumé des attentats de Bali en 2002 qui avait été arrêté dans la ville pakistanaise où Ben Laden le fondateur d'Al-Qaida a été tué par l'armée américaine, quatre mois plus tard.

«Nous recommandons que l'accusé Umar Patek soit condamné à la prison à perpétuité. Il a coopéré lors du procès et a dit regretter son crime», a souligné devant un tribunal de Jakarta-Ouest Bambang Suharyadi, représentant de l'accusation, pour justifier le fait que la peine de mort n'ait pas été réclamée.