Syrie: Kofi Annan à Doha pour une réunion ministérielle de la Ligue arabe

avec AFP

— 

M. Kofi Annan, l'envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe sur la Syrie, se rendra ce mardi à Doha, au Qatar, pour participer à une réunion ministérielle de suivi sur la Syrie de la Ligue arabe, selon un communiqué de son porte-parole publié à Genève.
M. Kofi Annan, l'envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe sur la Syrie, se rendra ce mardi à Doha, au Qatar, pour participer à une réunion ministérielle de suivi sur la Syrie de la Ligue arabe, selon un communiqué de son porte-parole publié à Genève. — Atta Kenere afp.com

Kofi Annan, l'envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe sur la Syrie, se rendra ce mardi à Doha, au Qatar, pour participer à une réunion ministérielle de suivi sur la Syrie de la Ligue arabe, selon un communiqué de son porte-parole publié à Genève.

Lors de ce séjour à Doha, Kofi Annan aura également des entretiens avec le Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil El-Arabi. Kofi Annan sera accompagné par le vice-envoyé spécial de l'ONU et de la Ligue arabe, Nasser El-Kidwa.