Pakistan: Une fillette française enlevée par son père il y a 7 ans remise à sa mère

© 2012 AFP

— 

Une petite française de 11 ans, enlevée il y a sept ans en France par son père pakistanais qui l'avait emmenée clandestinement dans son pays, a été remise vendredi au Pakistan à sa mère française sur décision de la justice, a indiqué à l'AFP l'ambassade de France.
Une petite française de 11 ans, enlevée il y a sept ans en France par son père pakistanais qui l'avait emmenée clandestinement dans son pays, a été remise vendredi au Pakistan à sa mère française sur décision de la justice, a indiqué à l'AFP l'ambassade de France. — AAMIR QURESHI afp.com

Une petite Française de 11 ans, enlevée il y a sept ans en France par son père pakistanais, qui l'avait emmenée clandestinement dans son pays, a été remise ce vendredi au Pakistan à sa mère française sur décision de la justice, a indiqué à l'AFP l'ambassade de France.

Sous protection de la police pakistanaise, Amena Tarar, qui criait qu'elle voulait rester avec sa famille pakistanaise, a été emmenée avec sa mère à leur sortie de la Haute cour de justice de Lahore (Est), à bord d'un véhicule de l'ambassade de France, selon des images diffusées par la télévision pakistanaise.