Syrie: Damas d'accord pour prolonger d'un mois la mission des observateurs

© 2012 AFP

— 

Damas a donné son accord à une prolongation d'un mois de la mission des observateurs de la Ligue arabe en Syrie, a annoncé mardi soir l'agence de presse officielle syrienne Sana, citant le ministère des Affaires étrangères.
Damas a donné son accord à une prolongation d'un mois de la mission des observateurs de la Ligue arabe en Syrie, a annoncé mardi soir l'agence de presse officielle syrienne Sana, citant le ministère des Affaires étrangères. — Louai Beshara afp.com

Damas a donné son accord à une prolongation d'un mois de la mission des observateurs de la Ligue arabe en Syrie, a annoncé mardi soir l'agence de presse officielle syrienne Sana, citant le ministère des Affaires étrangères syrien Walid Mouallem.

«Le ministre des Affaires étrangères Walid Mouallem a adressé ce soir une lettre au secrétaire général de la Ligue arabe l'informant de l'accord du gouvernement syrien à sa demande de prolonger d'un mois la mission des observateurs de la Ligue, du 24 janvier au 23 février 2012», a indiqué Sana.