Syrie: Damas affirme avoir «répondu positivement» à la Ligue arabe

© 2011 AFP

— 

La Syrie a "répondu positivement" à la demande de la Ligue arabe d'envoyer des observateurs dans le pays pour garantir la mise en place d'un plan de sortie de crise, a annoncé lundi le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères, Jihad Makdessi.
La Syrie a "répondu positivement" à la demande de la Ligue arabe d'envoyer des observateurs dans le pays pour garantir la mise en place d'un plan de sortie de crise, a annoncé lundi le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères, Jihad Makdessi. — Karim Jaafar afp.com

La Syrie a «répondu positivement» à la demande de la Ligue arabe d'envoyer des observateurs dans le pays pour garantir la mise en place d'un plan de sortie de crise, a annoncé lundi le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères, Jihad Makdessi.

«La Syrie a répondu positivement à la question de la signature du protocole» sur les observateurs, «un protocole de coopération basé sur la vision de la Syrie sur cette coopération», dans un courrier envoyé dimanche soir au secrétaire général de la Ligue arabe, a déclaré M. Makdessi à la presse.