Les photos des soirées bunga bunga de Berlusconi

SCANDALE La presse anglaise publie des images des parties fines du Cavaliere...

J. M.

— 

Des photos des soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi ont été publiées.
Des photos des soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi ont été publiées. — DR

Les photos ont été trouvées sur les ordinateurs portables et les appareils photos des jeunes femmes suspectées d’avoir participé aux soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi. La presse anglaise, qui les publie ce mercredi matin, affirme qu’elles ont été prises pendant les parties fines du président du Conseil italien dans sa villa d’Arcore.

>> Les femmes de Berlusconi, c’est en images et c’est par ici

Les images montrent des jambes dénudées, des jeunes femmes s’embrasser, voire des hommes dans une posture difficilement interprétable. Parmi les invitées, une jeune femme à la généreuse poitrine pigeonnant dans un uniforme de police, doigt dans la bouche et menottes à la main. La presse anglaise reconnaît Barbara Guerra, starlette de la télévision italienne et ex petite amie du footballeur Mario Balotelli.

Ces images vont venir grossir le dossier Berlusconi, déjà épais de 20.000 pages, en vue du procès que tout l’Italie attend: celui du Rubygate. Le président du Conseil italien est poursuivi pour abus de pouvoir et relations sexuelles avec une prostituée mineure. Il risque trois ans de prison pour recours à la prostitution et de douze ans de réclusion pour abus de fonction.