20 Minutes : Actualités et infos en direct
oupsUn torero fait faux bond à sa fiancée une demi-heure avant leur mariage

Une demi-heure avant son mariage, un célèbre torero annule tout et plante sa fiancée avec les 500 invités

oupsJuan Ortega, un torero renommé à Séville, aurait appelé sa fiancée depuis sa chambre d’hôtel pour lui annoncer qu’il avait changé d’avis
Le torero Juan Ortega à Madrid (Espagne), le 7 octobre 2023.
Le torero Juan Ortega à Madrid (Espagne), le 7 octobre 2023.  - Oscar Gonzalez / Sipa USA/SIPA
20 minutes avec agence

20 minutes avec agence

Il a laissé tout le monde en plan. Samedi, un Espagnol de 33 ans a annulé son mariage une demi-heure seulement avant la cérémonie qui devait se tenir à Jerez de la Frontera, en Andalousie. L’homme en question est Juan Otega, « un torero sévillan renommé », selon les termes du site espagnol El Mira.

D’après ABC Sevilla, le trentenaire aurait eu « des doutes » juste avant de se rendre jusqu’à l’autel. Une demi-heure avant la cérémonie, il aurait donc appelé sa fiancée depuis sa chambre d’hôtel pour lui annoncer sa volonté d’annuler le mariage. La veille, le couple avait pourtant célébré leur future union jusqu’à tard dans la nuit avec leurs amis.

« La nouvelle est tombée comme un seau d’eau froide »

Juan Ortega a non seulement posé un lapin à sa compagne, qui partageait sa vie depuis près de dix ans, mais également aux 500 invités qui étaient déjà dans l’église Santiago de Jerez de la Frontera. « La nouvelle est tombée comme un seau d’eau froide sur les invités, en particulier sur la famille de la mariée qui n’arrive pas à croire ce qui s’est passé », indique ABC Sevilla.

Pour l’heure, ni Juan Ortega ni sa compagne n’ont donné de déclaration dans la presse. Selon El Mira, la cardiologue a décidé de rester à Jerez de la Frontera entourée de ses proches. Le torero, lui, est retourné vivre à Séville.

Sujets liés