Amazon : À 5 ans, elle s’achète 4.000 euros de jouets et vêtements avec le téléphone de sa mère

OUPS La fillette a commandé dix mini-motos, une Jeep pour enfant et dix paires de bottes de cowgirl

20 minutes avec agence
La mère de la petite fille a reçu une alerte lui indiquant qu'une partie de la commande avait été expédiée et a aussitôt pensé à un piratage. Illustration.
La mère de la petite fille a reçu une alerte lui indiquant qu'une partie de la commande avait été expédiée et a aussitôt pensé à un piratage. Illustration. — Pexels de Pixabay

Elle n’a que 5 ans mais sait déjà parfaitement se servir d’Internet et des smartphones. Au grand dam de ses parents… Aux États-Unis, une fillette s’est servie du téléphone de sa mère pour passer une commande sur Amazon de 3.922 dollars, soit environ 4.000 euros, rapporte BFM Tech. La maman s’en est rendu compte lorsqu’elle a reçu une alerte sur son portable, lui indiquant qu’une partie de la commande avait été expédiée, raconte Today.com qui l’a interviewée.



La mère de famille a d’abord cru à un piratage. Puis elle a compris que c’était son enfant qui était à l’origine de tous ces achats. Habituée à jouer avec le téléphone de sa mère en voiture, la petite fille a profité d’un trajet pour s’acheter dix mini-motos, une Jeep pour enfant ainsi que dix paires de bottes de cowgirl. Elle aurait eu l’idée de passer commande après avoir aperçu une mini-moto dans un parc.

Heureusement, cette histoire se finit bien. La maman a pu rendre tous les produits achetés par la petite Lila. Si les parents ont pris la situation avec humour, ils ont assuré qu’ils allaient être plus vigilants à l’avenir. En effet, ce n’est pas la première fois que leur fillette agit de la sorte. À Noël, elle avait déjà passé commande dans le dos de ses parents.