McDonald’s : Des cartes McGold, qui offrent des repas gratuits à vie, sont à gagner aux Etats-Unis

CALORIEs DE NOËL La carte McGold est déjà possédée par quelques privilégiés, comme les milliardaires Warren Buffett ou Bill Gates

20 Minutes avec agence
Ce concours est organisée dans tous les restaurants américains de McDonald's. (Illustration)
Ce concours est organisée dans tous les restaurants américains de McDonald's. (Illustration) — SYSPEO/SIPA

Manger tous les jours des Big Mac et des McFlurry, sans rien dépenser… Le rêve pour certains amateurs de fast-food (mais pas pour leur santé). Un rêve qui peut devenir réalité grâce à la fameuse carte McGold de McDonald’s.

Du 5 au 25 décembre, pour Noël, les Américains pourront tenter leur chance pour gagner le précieux sésame – et donc des repas gratuits à vie chez McDonald’s, rapporte CNN Business, relayé par Capital. Pour cela, il leur suffira de passer commande sur l’application de l’enseigne pour un montant minimum de 1 dollar. Ils seront ainsi automatiquement enregistrés au concours.




12 cartes McGold à gagner au total

Les trois gagnants tirés au sort recevront la carte McGold en guise de cadeau de Noël. Encore mieux : ils obtiendront trois cartes supplémentaires, à offrir aux personnes de leur choix.

« Nos fans ont été fascinés par la tradition de la carte McGold et se sont demandé si elle existe vraiment », selon le directeur marketing du groupe. « Nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans, en leur offrant le cadeau des fêtes ultime : une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis. »



La carte McGold existe déjà depuis quelques années, mais n’est possédée que par un petit nombre de privilégiés. Parmi ceux-ci, on trouve les hommes d’affaires Warren Buffet et Bill Gates ou l’acteur Rob Lowe. En 2018, McDonald’s avait lancé un concours similaire permettant de remporter une carte spéciale deux repas gratuits par semaine pendant cinquante ans.