Quatre nouveaux corps découverts au domicile d'Anthony Sowell

B.D.

— 

Photographie d'Anthony Sowell après son arrestation diffusée le 2 novembre par le bureau du sheriff de Cuyahoga County, dans l'Ohio.
Photographie d'Anthony Sowell après son arrestation diffusée le 2 novembre par le bureau du sheriff de Cuyahoga County, dans l'Ohio. — CUYAHOGA COUNTY SHERIFF/EPA/SIPA

Quatre cadavres de femmes et un crâne. Les découvertes macabres de la police de Cleveland continuent au domicile d’Anthony Sowell, détenu depuis samedi, après que les corps de cinq femmes ont été trouvés dans sa maison et un autre dans son jardin.
 
Mardi, le chef de la police, Michael McGarth, a annoncé que les enquêteurs avaient déterré quatre nouveaux corps dans le jardin, portant à dix le nombre de cadavres retrouvés. Il a ajouté qu’un crâne avait également été retrouvé dans la cave.
 
Au moins cinq victimes étranglées

Anthony Sowell a été mis en examen pour meurtre aggravé, viol, agression et kidnapping. Sa mise en accusation devant un tribunal a été programmée pour ce mercredi. Toutes ses victimes sont des femmes noires, et au moins cinq ont été étranglées. Les corps peuvent être là «depuis des semaines, si ce n’est des mois ou des années», avait indiqué samedi le médecin légiste.
 
Les enquêteurs continuent ce mercredi de fouiller la maison et le jardin. Ils vont aussi sonder les murs et les plafonds des trois étages que comprend l’habitation.