Kimberley internée en psychiatrie

BELGIQUE La jeune fille qui s'était fait tatouer 56 étoiles sur le visage aurait eu des intentions suicidaires...

C. F.

— 

 Kimberley Vlaeminck, la jeune fille qui s'est fait tatouer 56 étoiles sur le visage en Belgique.
 Kimberley Vlaeminck, la jeune fille qui s'est fait tatouer 56 étoiles sur le visage en Belgique. — HOLDERBEKE PATRICK/THE SUN/SIPA

Kimberley Vlaeminck, qui s'était fait tatouer 56 étoiles sur le visage, a été admise jeudi à la clinique Sint-Maarten de Courtrai, affirme «La Dernière Heure» ce vendredi. Elle se trouve dans la section fermée du département de psychiatrie où le traitement est programmé pour une période de 15 jours, éventuellement prolongeable.

La jeune Courtraisienne de 18 ans aurait exprimé mardi dans un message sa volonté de ne «plus vivre». Sa famille, paniquée, l’a donc fait interner.

Perturbée par l'affaire

Selon «La Dernière heure», Kimberley était très perturbée par l'affaire du tatouage, très médiatisée, et suivait déjà un traitement sous contrôle médical incluant la prise de cinq antidépresseurs.

Un procès l'oppose à Rouslan Toumaniantz, qui se défend de l'avoir tatouée contre son gré. Le 21 juin, elle avait confié en off lors d'une émission que son tatouage lui plaisait mais que son père «était vraiment très furieux».