Espagne : 600 euros d'amende pour une mamie et un papy qui s'exhibaient dans un parc

COQUINS Leur amende pourra être réduite de moitié s'ils décident de la payer rapidement.

20 Minutes avec agences
— 
Un couple de retraités a été filmé pendant l'acte sexuel en pleine journée dans un parc. (illustration)
Un couple de retraités a été filmé pendant l'acte sexuel en pleine journée dans un parc. (illustration) — Jeff Blackler/Shutterst/SIPA

Un couple de septuagénaires a récemment écopé d’une amende 600 euros pour exhibitionnisme, rapporte jeudi le média espagnol Telecinco. Ils ont eu des relations sexuelles dans le parc public de la ville de Zamora située dans la province de Castille-et-León dans l’ouest de l’ Espagne.

La scène s'est déroulée en plein jour alors que les deux personnes âgées étaient assis sur un banc public à la vue de tous. Plusieurs promeneurs, dont des mineurs, ont ainsi pu observer la femme faire une fellation à l’homme. Un passant a également pris le temps de filmer le spectacle et de le diffuser sur les réseaux sociaux.

Un cas similaire en France

C’est finalement un passant qui a dénoncé le couple à la police. Les forces de l’ordre ont surpris les deux septuagénaires sur le fait. Leur identité a été contrôlée puis ils ont été sanctionnés d’une amende de 600 € pour outrage à la pudeur. Une somme qui pourra être réduite de moitié si le couple décide de la payer rapidement.