La fille de Mike Tyson est morte

DRAME Exodus était hospitalisée dans un état critique après avoir été retrouvée le cou enserré par une corde au pied d'un appareil de sport...

J.M. avec agence

— 

L'ancien champion du monde poids lourds de boxe Mike Tyson a plaidé coupable de détention de drogue et de conduite en état d'ivresse pour des faits survenus l'année dernière, a-t-on appris lundi de sources judiciaires à Mesa (Arizona, sud-ouest des Etats-Unis).
L'ancien champion du monde poids lourds de boxe Mike Tyson a plaidé coupable de détention de drogue et de conduite en état d'ivresse pour des faits survenus l'année dernière, a-t-on appris lundi de sources judiciaires à Mesa (Arizona, sud-ouest des Etats-Unis). — Frazer Harrison AFP/Getty/Arch.

«Je viens juste d'être informé par les enquêteurs qu'Exodus Tyson avait été déclarée morte à 11h45 aujourd'hui à l'hôpital.» Derrière ce communiqué laconique d'un porte-parole de la police de Phoenix, le drame de l'ancien champion de boxe Mike Tyson, qui a perdu mardi sa petite fille de 4 ans.

Exodus était entre la vie et la mort depuis lundi. Son frère de 7 ans l'avait retrouvée au pied d'un appareil de sport, le cou enserré par une corde. Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'il s'agit «d'un accident», avait déclaré lundi le sergent Andy Hill, de la police de Phoenix.