20 Minutes : Actualités et infos en direct
FEUTreize morts, dont sept enfants dans un incendie à Philadelphie

Etats-Unis : Au moins treize morts dont sept enfants dans l'incendie d'un immeuble à Philadelphie

FEU
On ne connaît pas l'origine de l'incendie pour le moment
Des pompiers luttent contre le feu dans cette maison à Philadelphia, où au moins treize personnes ont péri.
Des pompiers luttent contre le feu dans cette maison à Philadelphia, où au moins treize personnes ont péri. - Matt Rourke/AP/SIPA / Pixpalace
Oihana Gabriel

O.G. avec AFP

Trieze personnes ont péri dans un grand incendie à Philadephia, aux Etats-Unis. Parmi ces victimes, sept enfants sont décédés. Une maison, divisée en plusieurs appartement a pris feu ce mercredi matin dans cette ville de l'est amércain, ont rapporté mercredi plusieurs médias américains.

Le chiffre pourrait encore évoluer

«Pour l'instant, le bilan est de 13 (morts)», a déclaré un représentant des pompiers, en précisant que ce chiffre pouvait encore évoluer. «C'était terrible (...) c'est un bilan terrible», a-t-il ajouté, lors d'un point presse improvisé et diffusé en direct sur Twitter. Plusieurs enfants font partie des victimes.

Les pompiers de Philadelphie sont arrivés sur les lieux à 6h40 (12h40 heure de Paris) et ont dû affronter «un feu intense provenant du deuxième étage d'une maison» qui en compte trois. «Il a fallu 50 minutes pour maîtriser le feu», ont-ils précisé dans un tweet.

Selon CNN, les enquêteurs n'ont pas pour le moment découvert l'origine de l'incendie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus d'infos à venir...

Sujets liés