États-Unis : La rappeuse Saweetie devient l’égérie de McDonald’s

PROMOTION L'année dernière, la multinationale s'était associée avec Travis Scott

avec agence
— 
McDonald's France est soupçonné de blanchiment de fraude fiscale.
McDonald's France est soupçonné de blanchiment de fraude fiscale. — /Newscom/SIPA

McDonald's va prochainement collaborer avec la rappeuse Saweetie afin de faire la promotion d'un nouveau menu baptisé « Saweetie menu », rapporte CNN. Cette nouveauté sera proposée à la vente à partir du 9 août prochain, aux États-Unis.

Un Big Mac ainsi que des nuggets de poulet, une portion de frites et une boisson de tailles moyennes ainsi qu'une sauce « Saweetie 'N Sour » – qui est une sauce au goût barbecue – seront proposés dans ce pack inspiré de l'apparence de l'artiste. Cette dernière a auparavant été l'égérie de la marque Rihanna Fenty Beauty et elle a également fait une apparition lors du Super Bowl, en 2019.

Les menus spéciaux faut drastiquement augmenter les ventes

L'année dernière, la multinationale s'était associée avec Travis Scott. Elle a ensuite collaboré avec le groupe de K-Pop BTS, en avril.

Saweety vient donc remplacer ces derniers qui étaient parvenus à augmenter de près de 26 % les ventes du restaurant grâce à leur menu spécial. La rappeuse possède près de 12 millions d'abonnés sur sa page Instagram et cumule 17,5 millions d'écoutes sur Spotify tous les mois, précise la chaîne américaine.