L'hôtel Marriott d'Islamabad en feu

PAKISTAN Cinq mois après avoir été dévasté par un attentat suicide...

Avec agence

— 

Un important incendie s'est déclaré jeudi à l'hôtel Marriott d'Islamabad qui avait rouvert ses portes fin décembre, trois mois après avoir été dévasté par un attentat suicide, a indiqué la direction de l'établissement.
Un important incendie s'est déclaré jeudi à l'hôtel Marriott d'Islamabad qui avait rouvert ses portes fin décembre, trois mois après avoir été dévasté par un attentat suicide, a indiqué la direction de l'établissement. — Aamir Qureshi AFP

Un important incendie s'est déclaré ce jeudi à l'hôtel Marriott d'Islamabad qui avait rouvert ses portes fin décembre, cinq mois après avoir été dévasté par un attentat suicide, a indiqué la direction de l'établissement.

Le sinistre s'est déclaré au deuxième étage de l'hôtel où des travaux de réfection étaient en cours, a précisé Jamil Khawar, le porte-parole du propriétaire de l'hôtel, Sadruddin Hashwani.

Aucune victime à déplorer pour l'instant

Les causes de l'incendie n'étaient pas encore connues, selon CNN. Mais un témoin cité par la BBC affirme que le feu serait parti d'une cuisine d'un des restaurants de l'hôtel.

Aucune victime n'a été déplorée dans l'immédiat. Un épais panache de fumée se dégageait du palace proche du palais présidentiel et de plusieurs ministères, a constaté un photographe de l'AFP.

Le Marriott d'Islamabad avait rouvert ses portes le 23 décembre 2008.