Miami : Le yacht de luxe du chanteur Marc Anthony prend feu dans la nuit, aucune victime

INCENDIE L'incident n'a fait aucune victime mais le bateau n'a pas pu être sauvé des flammes

20 Minutes avec agences

— 

Les pompiers s'affairent autour de l'« Andiamo », le yacht du chanteur Marc Anthony qui a pris feu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2019 à Miami.
Les pompiers s'affairent autour de l'« Andiamo », le yacht du chanteur Marc Anthony qui a pris feu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2019 à Miami. — Lynne Sladky/AP/SIPA

Un yacht de luxe appartenant au chanteur américain Marc Anthony a pris feu dans la nuit de mercredi à jeudi à Miami (Etats-Unis), selon les pompiers. Deux membres d’équipage étaient à bord quand l’incendie a démarré mercredi soir.

« Ils ont pu être évacués et aucune victime n’est à déplorer », a déclaré le service des pompiers de Miami. Les soldats du feu ont réussi à éteindre l’incendie après deux heures de lutte, mais le yacht de 36 m de long n’a pas pu être sauvé.

Le yacht était à vendre

Selon le média people américain TMZ, le yacht, baptisé « Andiamo », valait sept millions de dollars. Il était équipé de cinq cabines, d’un jacuzzi, d’un barbecue et de bien d’autres accessoires.

Il avait été mis en vente mais le chanteur de 51 ans, ancien mari de Jennifer Lopez, en était encore propriétaire. L’artiste s’exhibait souvent dessus sur les réseaux sociaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie.