Canada : Un Français soupçonné d'avoir tué ses deux enfants avant de se suicider

DRAME C’est la mère de famille qui a découvert la scène d’horreur en rentrant chez elle après le travail

20 Minutes avec agence

— 

La police de Montréal, au Canada (illustration).
La police de Montréal, au Canada (illustration). — Julien BESSET / AFP

Un père de famille français vivant à Montréal (Canada) est soupçonné d’avoir tué ses deux enfants avant de se suicider, mardi soir. Il n’aurait pas supporté que sa femme lui annonce son intention de divorcer. C’est elle qui a fait la macabre découverte en rentrant chez elle, rapporte le média local Le Journal de Québec.

Neuf jours avant ce drame, le père de famille avait été admis dans un hôpital après avoir consommé une grande quantité d’alcool et de médicaments. Il tenait également des propos suicidaires.

Les corps des enfants mutilés

Ce mardi, lorsqu’elle est rentrée du travail, sa femme a d’abord vu les corps de son fils de 7 ans et de sa fille de 5 ans, inanimés et mutilés. Elle est ensuite tombée sur le corps de son mari, lui aussi sans vie.

Désormais, les enquêteurs vont poursuivre leurs investigations pour tenter de comprendre exactement ce qu’il s’est passé dans cette maison. Sous le choc, la mère de famille a été hospitalisée. Le couple, originaire de Toulouse, s’était installé au Canada depuis un peu moins de dix ans.