Etats-Unis: Il met du LSD dans le café et l’eau de ses collègues pour lutter contre leurs « énergies négatives »

FAITS DIVERS Ce jeune employé d’une agence de location de voitures a discrètement versé la drogue dans une tasse de café et deux bouteilles d’eau

20 Minutes avec agence

— 

Illustration d'une tasse de café.
Illustration d'une tasse de café. — Karolina Grabowska

Un jeune homme de 19 ans travaillant dans une agence de location de voitures d’Arnold, dans le Missouri (Etats-Unis), est accusé d’avoir drogué au LSD trois de ses collègues à leur insu. L’individu a été arrêté la semaine dernière et a reconnu avoir versé le produit stupéfiant dans deux bouteilles d’eau et une tasse de café, rapporte ABC7. Le suspect a expliqué avoir voulu lutter contre l’« énergie négative » des victimes.

La police a été alertée quand deux employés ont été pris de sensations étranges. Ces derniers ont été hospitalisés mais ils ne présentaient plus aucun symptôme après dissipation des effets du LSD. « Le rythme cardiaque, la température et la pression artérielle augmentent. Certaines personnes disent avoir ressenti des tremblements et des frissons », explique le sergent Tony Dennis.

Les boissons modifiées par le suspect devaient faire l’objet d’une analyse toxicologique. Les résultats pourraient entraîner la mise en examen du jeune employé pour « possession de stupéfiant » et « agression au second degré ».