Le siège de CNN à New York évacué en raison d'un engin suspect

MENACES Ces informations surviennent juste après que les autorités fédérales américaines ont indiqué avoir intercepté des colis suspects destinés à Hillary Clinton et Barack Obama…

20 Minutes avec AFP

— 

Le logo de la chaîne d'information en continu CNN.
Le logo de la chaîne d'information en continu CNN. — Leslie Lau/EPN/NEWSCOM/SIPA

>> Les dernières informations sur la vague d'alertes à l'engin explosif, qui ont visé Hillary Clinton, Barack Obama, CNN et une élue démocrate sont à retrouver ici.

Le siège de la chaîne CNN à New York, situé dans le bâtiment Time Warner au cœur de Manhattan, a été évacué après des informations sur un colis suspect, a indiqué la chaîne ce mercredi. La police a confirmé avoir été appelée sur les lieux à la suite d'« informations sur un colis suspect ».

La brigade de déminage de la police new-yorkaise était sur place, selon des journalistes de la chaîne. Ces informations surviennent juste après que les autorités fédérales américaines ont annoncé mercredi avoir intercepté des colis suspects destinés à Hillary Clinton et Barack Obama.

Les téléspectateurs de CNN, chaîne spécialisée dans l’actualité en continu, ont assisté en direct à l’interruption d’une émission animée par les journalistes Poppy Harlow et Jim Sciutto, quand a retenti la sonnerie d’alarme imposant l’évacuation des locaux. La chaîne a ensuite basculé sa diffusion à son bureau de Washington.