New York: Cinq personnes, dont trois enfants, blessés au couteau dans une crèche illégale

FAITS DIVERS Une femme de 52 ans travaillant dans cette crèche a été arrêtée après l’attaque survenue vers 04h00 du matin...

C. Ape.

— 

Illustration d'une voiture de police de New York.
Illustration d'une voiture de police de New York. — Scott Roth/AP/SIPA

Ce vendredi, au moins cinq personnes, dont trois bébés, ont été agressées au couteau dans une garderie d’enfants clandestine dans le quartier du Queens, à New York, rapportent plusieurs médias locaux.

L’âge des bébés, deux filles et un garçon, n’a pas été précisé. L’une des petites filles est dans un état grave, a indiqué la police locale citée par NBC.

Une sixième personne présentait des blessures aux poignets

Une femme de 52 ans travaillant dans cette crèche a été arrêtée après l’attaque survenue vers 04h00 du matin. Elle se trouvait au sous-sol de l’immeuble et présentait des blessures aux poignets.

La garderie d’enfants à la clientèle d’origine asiatique fonctionnait de façon illégale dans le quartier du Queens, n’étant pas enregistrée auprès des services sociaux, a-t-il précisé sous le couvert d’anonymat.

Les deux adultes blessés sont une salariée de la crèche et le père de l’un des enfants qui était présent à cette heure nocturne.