Chine: Un homme tue six personnes après avoir poignardé sa compagne

FAITS DIVERS L’homme a tué la femme et ses proches à leur domicile, massacrant l’ensemble des quatre personnes présentes, avant de prendre la fuite…

20 Minutes avec AFP

— 

Une femme est prise en charge par les secours après avoir été percutée par la voiture du suspect.
Une femme est prise en charge par les secours après avoir été percutée par la voiture du suspect. — AFP

En Chine, un homme a tué six personnes, poignardant à mort sa petite amie et les proches de cette dernière. De rage, il a ensuite foncé avec sa voiture dans la foule et attaqué d’autres passants au couteau.

Ce Chinois de 54 ans avait des problèmes de couple et a décidé d’attaquer sa compagne, a indiqué dans un communiqué la police de la ville de Liuzhou. Il est accusé d’avoir tué sa femme et ses proches à leur domicile, massacrant l’ensemble des quatre personnes présentes, avant de prendre la fuite dans un 4x4 noir.

« Lorsqu’il s’est retrouvé coincé dans les embouteillages sur [un pont], il s’est agacé et a commencé à s’en prendre aux passants. Il a tué deux autres personnes et en a blessé 12 », d’après le communiqué publié lundi. Selon la police, il a foncé avec sa voiture dans plusieurs motocyclistes, est sorti du véhicule pour poignarder des piétons, avant d’être finalement interpellé.