Etats-Unis: Prises dans tempête, 14 personnes blessées avant un concert des Backstreet Boys

FAITS DIVERS Des rafales de vent allant de 110 à 130 km/h ont soufflé alors que de nombreux fans faisaient la queue pour assister à un concert des Backstreet Boys...

20 Minutes avec agence

— 

Les Backstreet Boys lors d'un concert à New York, le 13 juillet 2018.
Les Backstreet Boys lors d'un concert à New York, le 13 juillet 2018. — MB/WENN.COM/SIPA

Les Backstreet Boys, célèbre groupe des années 1990, ont annulé leur concert, ce samedi soir à Thackerville dans l’Oklahoma (Etats-Unis). Plusieurs de leurs fans ont été blessés en raison d’une tempête alors qu’ils faisaient la queue, rapporte CBS News.

Ils étaient environ 150 à patienter avant d’assister à une représentation en plein air du boys band. De fortes pluies et des vents allant de 110 à 130 km/h ont alors soufflé, faisant s’effondrer une structure en métal sur la foule. Au total, 14 personnes ont été blessées.

« Nous vous reverrons tous très bientôt »

Quelques instants après l’incident, les Backstreet Boys ont décidé d’annuler le concert. « Nous refuserons toujours de mettre en danger nos fans. Avec le temps de ce soir et les blessés plus tôt, nous avons décidé d’annuler le spectacle et nous essaierons de le reprogrammer. Le plus important est que tout le monde soit en sécurité à la maison et nous vous reverrons tous très bientôt », a expliqué le groupe sur son compte Twitter.

De son côté, l’un des membres du boys band, Nick Carter, a déclaré « prier pour nos fans blessés ».

>> A lire aussi : N'Sync et les Backstreet Boys ont failli en venir aux mains

>> A lire aussi : Nick Carter, le leader des Backs­treet Boys, accusé de viol par une chan­teuse