Police espagnole. Photo d'illustration.
Police espagnole. Photo d'illustration. — Dominique Faget AFP

INDICE

Espagne: Un pédophile identifié et arrêté grâce à son tatouage visible sur ses vidéos

Le suspect, un quadragénaire roumain, aurait abusé de cinq petites filles âgées de cinq à sept ans…

Un pédophile, qui se filmait en train d’abuser de petites filles, a enfin été arrêté dans la région de Madrid (Espagne). L’homme de 46 ans, de nationalité roumaine, a été identifié grâce à son tatouage au bras et à des « mains très particulières » visibles sur les vidéos.

L’homme est soupçonné d’avoir abusé de cinq fillettes roumaines âgées de cinq à sept ans. Il se filmait avec son téléphone portable et mettait lui-même les vidéos en ligne, explique un communiqué conjoint de la police et d’ Interpol ce mardi.

Trahi par ses mains de mécanicien

« L’homme arrêté est un prédateur sexuel dangereux, obsédé par les mineurs n’ayant pas encore atteint la puberté », décrit le communiqué. Il a pu être interpellé avec un complexe travail d’enquête ayant début en Australie.

Il a notamment été trahi par « des mains très particulières », qui ont en quelque sorte dénoncé sa profession de mécanicien dans un garage. Le jour de l’arrestation, « les policiers ont constaté que sur un de ses bras, il portait le même tatouage que celui enregistré sur les vidéos ».

>> A lire aussi : Allemagne: Condamnée à douze ans de prison pour avoir prostitué son fils

>> A lire aussi : Bordeaux: Un pédophile récidiviste condamné à trois ans de prison