Pérou: Ils tuent leur mère guidés par «le maître des ténèbres»

FAITS DIVERS Les trois enfants de la victime ont expliqué avoir sacrifié leur mère pour « satisfaire le diable »…

20 Minutes avec agence

— 

Le meurtre a eu lieu dans le district d'Ayacucho, au Pérou.
Le meurtre a eu lieu dans le district d'Ayacucho, au Pérou. — Capture d'écran Google Maps

Le corps atrocement mutilé d’une septuagénaire a été retrouvé la semaine dernière à Ayacucho, un village de montagne du Pérou, rapporte le média Peru 21. Selon une source policière, Teodora Quispe Ccayllahua, 75 ans, a été tuée chez elle dans des circonstances abominables, au cours d’un rituel satanique orchestré par ses trois enfants.

Des mutilations atroces

Les suspects, Aurelia Quispe, 38 ans, Percy Quispe, 41 ans et Marcelina Suane, 46 ans, ont tous reconnu les faits, expliquant avoir été poussés par le « maître des ténèbres ». Ils ont justifié leurs atrocités par la volonté de « satisfaire le diable ».

La plus jeune des trois enfants a confié aux enquêteurs qu’elle avait été « élue » lors d’un rêve pour commettre ce sacrifice. Elle a ensuite convaincu son frère et sa sœur de passer à l’acte. « Le maître des ténèbres m’a ordonné de faire ça, le roi des démons est déjà parmi nous et chaque jour, nous deviendrons plus forts », a-t-elle déclaré à la police.

Selon une source locale, ce type de rituel pourrait être la marque de sectes sataniques qui opèrent dans les zones reculées de la région de Santa Cruz. Pour ce crime, les trois frères et sœurs risquent la prison à vie.

>> A lire aussi : Afrique du Sud : Quatre hommes soupçonnés de cannibalisme ont été arrêtés

>> A lire aussi : Pérou: La cérémonie chamanique tourne au drame, un Canadien tue un Britannique

 

Mots-clés :