VIDEO. La gaffe d'une journaliste de Fox News sur la rencontre Trump-Kim

OUPS Donald Trump a atteri dimanche à Singapour pour rencontrer Kim Jong-Un. La journaliste de Fox News qui commentait l'événement en direct a commis une gaffe...

Paul Blin-Kernivinen

— 

Donald Trump lors de son arrivée à Singapour le 10 juin 2018.
Donald Trump lors de son arrivée à Singapour le 10 juin 2018. — Yonhap News/NEWSCOM/SIPA

Oops, la boulette. Donald Trump et Kim Jong-Un doivent se rencontrer pour un sommet historique à Singapour mardi, le président américain est donc arrivé à Singapour dimanche. Une arrivée commentée très maladroitement par Abby Huntsman, une journaliste de l'émission Fox & Friends de Fox News.

Mentionnant cette rencontre, la journaliste a parlé d'un « sommet entre ces deux dictateurs ». Une phrase qui ne va sûrement pas plaire au président américain qui affectionne pourtant cette émission.

Après s’être insultés et menacés par médias interposés pendant des mois, les deux chefs d'Etat devraient dialoguer mardi, une rencontre qui passionne les médias du monde entier, à commencer par les médias américains.

>> A lire aussi. Rencontre Trump/Kim: Tacos «El Trumpo» ou «Homme-fusée», cocktails «Bromance»... Le sommet inspire les bars de Singapour