VIDEO. Kate Middleton vient d'être admise à la maternité, son accouchement est imminent

CARNET ROSE Les chaînes de télé sont en place devant le Saint Mary’s Hospital et l’Angleterre n’attend qu’une chose : la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William...

Marion Pignot

— 

La duchesse de Cambridge Kate Middleton
La duchesse de Cambridge Kate Middleton — WENN

Avant de célébrer le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, un autre événement de taille est prévu : la naissance du troisième enfant de Kate Middleton. Et preuve que l’accouchement est imminent, la duchesse de Cambridge vient d’être admise à la maternité du Saint Mary’s Hospital (Londres).

Kate Middleton est arrivée de Kensington Palace avec le prince William en voiture, a annoncé le palais sur Twitter. Le terme de sa grossesse était effectivement prévu ce lundi, et les chaînes de télé sont en place devant la maternité depuis quelques jours déjà.

Paris Match affirme que l’épouse du prince William doit séjourner dans l’une des 17 chambres que compte la maternité de l’aile Lindo ; probablement la suite luxueuse déjà occupée à l’occasion des naissances du prince George et de la princesse Charlotte. 

Cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique

« Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a été admise au St Mary hospital de Londres, dans le quartier de Paddington, plus tôt ce matin », a précisé le Palais dans un communiqué.

A noter que l’enfant à naître, petit frère ou petite sœur de George et Charlotte, prendra la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Mais à peine ce Royal Baby 3 aura-t-il pointé le bout de son nez qu’il sera scruté. Quelles vont êtres les obligations de ses parents dans les jours qui suivront la naissance ? 20 Minutes a fait le point sur « l’après-naissance » par ici