VIDEO. Liaison avec Donald Trump: Qui est l'ex-playmate Karen McDougal?

SCANDALE Institutrice, playmate puis professeur de fitness, Karen McDougal a de nombreux atouts…

E.P.

— 

Karen McDougal affirme avoir entretenu une liaison avec Donald Trump entre 2006 et 2007.
Karen McDougal affirme avoir entretenu une liaison avec Donald Trump entre 2006 et 2007. — MARCOCCHI GIULIO/SIPA

Elle pourrait bientôt toucher un joli pactole. L'ex-playmate, Karen McDougal, qui affirme, depuis plusieurs mois, avoir eu une liaison avec Donald Trump, a été libérée du contrat qui la liait au groupe de presse AMI. En engagement qui l’avait contrainte, jusque-là, à taire les détails (croustillants ?) de son histoire avec le président des Etats-Unis.

Originaire de l’Indiana, elle rêvait de devenir ballerine. Pourtant, ce n’est finalement pas le chemin des salles de danse qu’elle décide d’emprunter, mais celui des… salles de classe ! Avant de se dévêtir pour les pages en papier glacé de la revue deHugh Hefner, Playboy, elle exerce comme institutrice à Détroit (Michigan).

Playmate de l’année en 1998

Tout bascule en 1997, lorsque Karen McDougal remporte un concours de beauté organisé par la marque de maillots de bain Venus Swimwear. C’est là qu’elle est repérée par David Mecey, photographe pour le fameux magazine. Un an plus tard, elle est nommée playmate de l’année. Elle est aussi l’une des seules playmates à avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Donald Trump n’est pas la seule « personnalité » que le mannequin a fréquentée. L’acteur
Bruce Willis​ fait également parti de la liste des conquêtes de Karen McDougal

Karen McDougal et Bruce willis en août 2007.
Karen McDougal et Bruce willis en août 2007. - OLYMPIA/SIPA